Sortie de boulot de nuit, j’ouvre pas un sac de colle à parquet à 15h après 5h de sommeil… mais n’ayant pour une fois pas envie de perdre la journée, petit atelier menuiserie avec un début de confection d’accessoires audiophiles indispensables pour la future photo du système en place, que ça fasse sérieux
Les vrais audiopilopathes reconnaîtront rapidement de quoi il s’agit
On peut voir également que les élements du futur meuble ont reçu les couches d’huile bois brut.
Demain si mon nez ne coule pas à flots avec le début de prise des sinus… début de collage du parquet, c’est la semaine !
Les vrais audiopilopathes reconnaîtront rapidement de quoi il s’agit
On peut voir également que les élements du futur meuble ont reçu les couches d’huile bois brut.
Demain si mon nez ne coule pas à flots avec le début de prise des sinus… début de collage du parquet, c’est la semaine !
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo