bien meilleure qualité musicale Agnès tout simplement et cela avec une ( bonne ) cellule qui n est pas du haut de gamme et en utilisant l entrée phono de mon intégré hifi Cyrus One .
je fais suivant mes moyens financiers mais aussi je n ai pas envie de dépenser une fortune dans la source vinyle , je veux simplement écouter de temps en temps les vinyles de ma modeste collection dans de bonnes conditions , le vinyle n est pas ma source audio de prédilection ...........
pour te répondre Janacek je pense que c est mon droit de préférer le neuf non
c est tellement fragile une platine surtout le bras de lecture ! mais je ne fais que donner mon avis ( j ai le droit au moins ? ) et je n ai la prétention d influencer personne .
je pense que si Agnès décide de recourir a l occasion elle passera outre mon avis et elle aura bien raison !
bonnes recherches neuf ou occasion .
bonne journée .
je fais suivant mes moyens financiers mais aussi je n ai pas envie de dépenser une fortune dans la source vinyle , je veux simplement écouter de temps en temps les vinyles de ma modeste collection dans de bonnes conditions , le vinyle n est pas ma source audio de prédilection ...........
pour te répondre Janacek je pense que c est mon droit de préférer le neuf non

je pense que si Agnès décide de recourir a l occasion elle passera outre mon avis et elle aura bien raison !
bonnes recherches neuf ou occasion .
bonne journée .