03-01-2024, 02:41 PM
Bonjour à tous,
Àlors après ma présentation rapide voilà mon premier post. J’espère être un bon endroit![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Ci dessous les détails de mon installation, elle se place dans notre pièce de vie. Une pièce ouverte de 55m2 qui comprends entrée salon cuisine sàm… Je demanderais d’ailleurs sans doute bientôt conseil pour bien placer les éléments.
Au quotidien j’écoute Qobuz via le node mais j’aimerais maintenant pouvoir ecouter mes vinyles aussi ! J’ai lu qu’il valait mieux ne pas choisir une cartes internes d’atoll et que les options externes de preamp étaient meilleures. Et cette semaine j’ai trouvé d’occasion un black cube SE, je me suis lancé. Maintenant j’aimerais en tirer le meilleur. Alors selon vous, est ce que ma technics peut tenir la route ? Quel budget cohérent prévoir pour la cellule ? Et quelles seraient vos recommendations?
- ampli atoll in200 + câble alim bc
- colonnes Dali opticon 6 mk2 - câblées Viard 4mn
- lecteur réseau Bluesound node2 (Qobuz et Deezer)
- sl1210 mk2 + ortofon Concorde
- black cube se
Merci
Musicalement
Àlors après ma présentation rapide voilà mon premier post. J’espère être un bon endroit
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Ci dessous les détails de mon installation, elle se place dans notre pièce de vie. Une pièce ouverte de 55m2 qui comprends entrée salon cuisine sàm… Je demanderais d’ailleurs sans doute bientôt conseil pour bien placer les éléments.
Au quotidien j’écoute Qobuz via le node mais j’aimerais maintenant pouvoir ecouter mes vinyles aussi ! J’ai lu qu’il valait mieux ne pas choisir une cartes internes d’atoll et que les options externes de preamp étaient meilleures. Et cette semaine j’ai trouvé d’occasion un black cube SE, je me suis lancé. Maintenant j’aimerais en tirer le meilleur. Alors selon vous, est ce que ma technics peut tenir la route ? Quel budget cohérent prévoir pour la cellule ? Et quelles seraient vos recommendations?
- ampli atoll in200 + câble alim bc
- colonnes Dali opticon 6 mk2 - câblées Viard 4mn
- lecteur réseau Bluesound node2 (Qobuz et Deezer)
- sl1210 mk2 + ortofon Concorde
- black cube se
Merci
Musicalement