02-29-2024, 11:14 PM
(Modification du message : 02-29-2024, 11:37 PM par Vash_Vador.)
(02-27-2024, 02:22 PM)Phoebus a écrit : Haie caramba !!! sacré bestiole !!! Ca a l air d être assez redoutable.J espère que tu pourras prochainement te faire un avis
(02-28-2024, 06:05 AM)Emile Courrier a écrit : Mais attention, tout de même : le point faible, désormais, ce sont peut-être bien tes enceintes… !!!Je pense en effet que ça se comprend que mon Hegel ne peut pas faire face.
Sinon…je sais pas si les enceintes sont le facteur limitant….mais en tous cas je pense aussi que l ampli sera pas à changer à la prochaine paire d enceintes si d aventures …
En toute honnêteté, le facteur limitant aujourd’hui c est surtout…ma pièce
Bien qu elle soit en partie traitée (et ça s entend) je sais qu elle n en reste pas moins avec encore des défauts.
Aux volumes auxquels j écoute, je les ressens pas..mais si on pousse « très fort » (selon mes critères) et selon le type de musique (car c est pas nécessairement sur tout) les limites de ma pièce « s entendent »
Ça reste une pièce de vie…et j ai quand même la chance qu elle soit en partie traitée…et pour la quasi totalité de mes écoutes ce n est pas pénalisant…mais je sais qu elles sont là et qu on peut les entendre
(02-28-2024, 07:24 AM)Vacuum a écrit : 100 kilogrammes bon ceci dit on le bouge pas toutes les 5 minutes.Et lui bouge pas tout seul non plus
(02-28-2024, 10:08 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Vash,Tu as bien de la chance d avoir du verglas…
Oui oui j'ai compris je vais trouver un peu de temps pour venir écouter mais je crains que ce soit aussi exceptionnel que les images que tu nous proposes.
Amitiés cher amis et à très bientôt dés qu'il n'y a plus de verglas je tente une traversée
La période est bien trop douce ici pour la saison..alors certes c est agréable…mais certains arbres sont déjà en fleurs..ce qui ne devrait pas
J ai même déjà éclaté à 2 reprises des moustiques…en février….j en dirais pas plus car la suite pourrait être mal venu
Sinon dès que tu peux faire un crochet, on essaye de caler ça
(02-28-2024, 12:55 PM)Nagual a écrit : Superbe installation Vash !Merci Nagual
Bravo pour la dernière acquisition c’est du lourd dans tous les sens du terme.
J avais adoré le bloc
D ailleurs c est quand que tu te lances dans une tournée sudiste ?
Je sais que tu n es pas sans contact / écoutes possibles dans le coin…ce serait chouette de passer un bon moment entre convives et écouter un peu de musique en passant
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux