(02-24-2024, 02:34 PM)Fledermaus a écrit : Ça compte pas, l'AHB2 transforme en or tout ce que tu branches dessus !
C'était quoi tes nCore ? Tu les as vendus ?
j'ai comme l'impression que tu as raison
Les Ncore sont dans les amplis montés par Hattor (même fabricant que mon pré). Par chance l'un est tombé en panne j'ai donc eu la bonne idée visiblement d'acheter le Benchmark.
Je vais le faire réparer et les vendre. Ça doit être un truc à la con, il s'allume mais je n'entends plus un contact ou un relais qui claque au démarrage.
Moi qui croyais mes amplis classe D transparents...je suis sur le cul.
C'est vivant à souhait malgré un pré transparent et neutre aussi. Pas du tout envie de mettre de la couleur dans tout ça perso. quoique la couleur je dois l'avoir de mon dac ou de mes enceintes principalement. Bon au final le résultat de ces associations me va parfaitement.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik