Je vais certainement dire une grosse bêtise mais le positionnement des boomers sur les Giya, bien que parfaitement contrôlé n'est peut être pas ressenti de la même manière que des boomers positionné en frontal comme sur les Kii ou les Magico. Cela donnerait il pas une restitution plus portée dans le raffinement que directe et physiologique ?
Bref, ne recherchant pas une restitution tellurique dans le grave car nous sommes en hifi et non pas en home cinéma, je préfère personnellement ce ressenti frontal et physiologique. Normal, je n'écoute que peu de classique ou d'opéra. A chacun ses préférences. Ceci dit, je les écouterai bien ces Magico, mais pas chez moi, trop chères et certainement pas adapté à mon nouveau salon.
Bref, ne recherchant pas une restitution tellurique dans le grave car nous sommes en hifi et non pas en home cinéma, je préfère personnellement ce ressenti frontal et physiologique. Normal, je n'écoute que peu de classique ou d'opéra. A chacun ses préférences. Ceci dit, je les écouterai bien ces Magico, mais pas chez moi, trop chères et certainement pas adapté à mon nouveau salon.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise