C'est assez "dingue".
Post 612
Post 692
Pièces de Rhapsody (que je connais) quelconques (ce qui ne signifie pas pourries), par rapport à celle de Magico quand qqun me propose d'aller chez Rhapsody plutôt que chez Magico.
À comparer de toutes façons aux reviewers de Stereophile entre autres qui reçoivent le matériel chez eux suffisamment longtemps.
Post 612
Citation :Il est fan des amplis à tubes, je l'ai aussi été pendant une assez longue période, jusqu'à ce qu'on se rende compte d'un rapport signal bruit borné qui masque trop de choses et une puissance nécessairement limitée. Mais c'est visiblement chez lui un biais cognitif insurmontable.
Quand à la dynamique gigantesque des LP cela me laisse aussi songeur sur ce qui la produit, vu qu'elle ne peut pas être sur le vinyle. Entendre des choses qui ne sont pas sur la piste est pour moi l'anti-thèse de la hifi.
Post 692
Pièces de Rhapsody (que je connais) quelconques (ce qui ne signifie pas pourries), par rapport à celle de Magico quand qqun me propose d'aller chez Rhapsody plutôt que chez Magico.
À comparer de toutes façons aux reviewers de Stereophile entre autres qui reçoivent le matériel chez eux suffisamment longtemps.