02-14-2024, 08:30 PM
(02-14-2024, 06:35 PM)prubin a écrit : Mais je ne vais pas vous apprendre que notre cerveau est particulièrement performant pour distinguer des différences infimes de timbres, par exemple, y compris dans des pièces dont l'acoustique est inférieure à celles que vous avez mis en place. En tant que musicien, vous devriez le savoir...
Non.
(02-14-2024, 06:35 PM)prubin a écrit : Les différences perçues par l'auteur de ce fameux article seraient certainement encore plus évidentes dans un pièce parfaite et je mettrait ma main à couper que statistiquement ce serait le cas pour une grande majorité d'auditeurs.
Ces différences sont également immédiatement perceptibles - inutile de passer des semaines à écouter.
Vous avez donc été écouter ces systèmes chez Rhapsody.
(02-14-2024, 06:35 PM)prubin a écrit : C'est pourquoi je trouve vos questions adressées à l'auteur bien naïves. Elles traduisent peut être un manque d'expérience sur une large diversité de systèmes? Je ne sais pas, mais on ne va pas se disputer pour cela!
Naïves, peut être. Ce n’est que du B A BA pour un reviewer sérieux.
J’ai certainement beaucoup moins d’expérience qu’un professionnel du secteur.
Pour les couples de serrage, manuel des M6, 115 inch-pound soit 13 Nm dans nos unités sur chacune des 10 tiges.
https://magico.net/support/M6/M6_Owner_Manual.pdf