02-10-2024, 04:57 PM
Salut Marc,c’est très proche, mais il faut pondérer mon avis car je ne les ai pas écoutées au mêmes endroits et couplées à des électroniques différentes…J’aurais une préférence pour les A5 ,meilleures dans le grave (3 HP de 24cm pour l’A5 et 2 HP de 22cm pour la S3 mk2) et plus homogènes .Bien que les S3mk2 soient équipées du tweeter diamant ,les A5 ne m’ont pas paru en retrait dans ce domaine…
Les S3 mk2 alimentées par mon Audionet Humboldt ,les A5 par un Pilium Léonidas , sans parler des sources qui ont leur rôle à jouer dans ce pseudo comparatif… Néanmoins,les A5 m’ont fait forte impression….
Les S3 mk2 ont une dizaine d’années d’existence ,il me semble ,alors que les A5 ,3 ans…à confirmer…
Les S3 mk2 alimentées par mon Audionet Humboldt ,les A5 par un Pilium Léonidas , sans parler des sources qui ont leur rôle à jouer dans ce pseudo comparatif… Néanmoins,les A5 m’ont fait forte impression….
Les S3 mk2 ont une dizaine d’années d’existence ,il me semble ,alors que les A5 ,3 ans…à confirmer…