02-09-2024, 12:49 PM
(Modification du message : 02-09-2024, 12:51 PM par Olivier 44.)
Razmote je dirai que chez moi et dans ma configuration le son est plus plein avec l'eversolo 6 (ce qui est sûr) et plus feutré que l'eversolo 8.
L'eversolo 8 a lui un son plus équilibré, réaliste avec plus de vie que l'eversolo 6 en version stock.
Comme dit une multitude de fois mettre un meilleur dac sur le 6 sera payant.
Stéphane, effectivement je ne me suis pas couché tôt, là j'ai un peu la tête dans le cul.
Concernant l'essai du A8 chez toi je prédit un son moins feutré avec un peu plus de vie.
Si tu as le temps et que tu ne la conserve pas je serai intéressé pour récupérer ta tablette à configurer chez moi en me ramenant et récupérant le A8 dimanche
L'eversolo 8 a lui un son plus équilibré, réaliste avec plus de vie que l'eversolo 6 en version stock.
Comme dit une multitude de fois mettre un meilleur dac sur le 6 sera payant.
Stéphane, effectivement je ne me suis pas couché tôt, là j'ai un peu la tête dans le cul.
Concernant l'essai du A8 chez toi je prédit un son moins feutré avec un peu plus de vie.
Si tu as le temps et que tu ne la conserve pas je serai intéressé pour récupérer ta tablette à configurer chez moi en me ramenant et récupérant le A8 dimanche
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html