Sylvain je comprends ce que tu veux dire, il y a effectivement des câbles usb qui permettent d’accéder à plus de haute fréquence, mais aussi à plus de dynamique et d’espace. Pour autant comme tu le dis également le Fta Calisto à des belles qualités, je lui trouve une palette sonore colorée sans abus et équilibrée, du ’fruité’, offrant en priorité une musicalité générale, fluide comme dit Gilles, avec confort et des timbres jamais décevant. Je l’ai pour ma part remplacé mais gardé pour un système secondaire au bureau. Je pense qu’avec Calisto on a un rapport qualité prix performant, pour mettre en valeur, profiter de la musique.
Faudrait maintenant voir le dernier câble Usb de Fta, je crois me souvenir qu’il n’a pas cette approche, mais plus dynamique... peut être ce que tu recherches
Faudrait maintenant voir le dernier câble Usb de Fta, je crois me souvenir qu’il n’a pas cette approche, mais plus dynamique... peut être ce que tu recherches
NAS+alim Audiophonic > Switch NUPRIME+FERRUM Hypsos > RJ45 Atlas Mavros,Tiglon,FTA Metis > IFI ZenStream + FARAD/SR Violet > USB Göbel Lacorde > ACCUPHASE E800 + D60 > Cable hp Viabule SC4 (2x8m) > LINN Ninka + 1 sub B&W> Secteur JSV Audio Zénith, JPS lab, Shunyata, Oyaide Vendita, Barrette SINE, Neodio, LP Linn, Roon, Meuble Woodlink