Le Teac ne supporte pas tous les protocoles, il lui manque le plus important, le seul, l'unique ... :-)
Plus sérieusement, le LA90D a l'air vraiment intéressant sur le papier.
Mais je comprends que la fonction preamp du Teac est à la hauteur...
Je complète mon message, j'ai par contre un peu de mal à voir lequel des deux amplis se montrera le plus rapide et le plus impactant dans la restitution. Je n'écoute pas de classique ou de jazz vocal langoureux, j'aurais donc besoin d'une électronique ne s'écroulant pas sur la restitution de transitoires rapides. J'ai cru comprendre que le AHB2 était un peu mieux que le bloc Toping.
Plus sérieusement, le LA90D a l'air vraiment intéressant sur le papier.
Mais je comprends que la fonction preamp du Teac est à la hauteur...
Je complète mon message, j'ai par contre un peu de mal à voir lequel des deux amplis se montrera le plus rapide et le plus impactant dans la restitution. Je n'écoute pas de classique ou de jazz vocal langoureux, j'aurais donc besoin d'une électronique ne s'écroulant pas sur la restitution de transitoires rapides. J'ai cru comprendre que le AHB2 était un peu mieux que le bloc Toping.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise