02-04-2024, 06:59 PM
pour la petite lampe led la mienne est de marque OMERIL mais bon je pense que c est du pareil au même
Kole , le réglage de l antiskating dépend de la cellule et des réglages qu on lui apporte , perso je pars d une plage lisse d un disque de réglage ( un vieux LP "CONNEXION" presque aussi vieux que moi
) sur la plage lisse je cale l antiskating ou le bras ( cellule ) ne bouge plus et ensuite a l écoute je peaufine le réglage par exemple avec la PLANAR 3 j enlève un peu d antiskating pour que l image sonore soit bien centrée sinon l image est un peu décalée vers la droite .
par contre je crois bien que la PLANAR 3 est la seule platine en ma possession ou j arrive a avoir une image sonre aussi bien centrée et avec autant de relief et de largeur
et cela avec une cellule de qualité mais pas haut de gamme .........

Kole , le réglage de l antiskating dépend de la cellule et des réglages qu on lui apporte , perso je pars d une plage lisse d un disque de réglage ( un vieux LP "CONNEXION" presque aussi vieux que moi

par contre je crois bien que la PLANAR 3 est la seule platine en ma possession ou j arrive a avoir une image sonre aussi bien centrée et avec autant de relief et de largeur