Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Platine vinyle Direct Drive Audiotechnica AT-LP 1240 USB
#12
Oh, pardon, j'avais la page d'ouverte depuis trois jours sans la rafraîchir. Du coup, comme un imbécile, j'ai cru que tu ne m'avais pas répondu.

Je dois avouer que je ne suis qu'à moitié étonné du peu d'intérêt qu'on porte à ton annonce. La platine est excellente, mais à chaque fois que quelqu'un vient chez moi, j'ai le droit à des regards interrogateurs et sceptiques concernant celle-ci. C'est surtout parce que je pense que beaucoup ont tendance à avoir des a priori sur ce qu'ils ne connaissent pas.

Je comprends pour l'envoi, vu le poids et la fragilité du produit, je m'en doutais un peu. Effectivement, si ce n'est pas trop loin, je pourrai me déplacer. En revanche, je peux pas te donner de date dans l'immédiat. Ce week-end, ce n'est pas possible pour moi en tout cas.

Si tu as un acheteur qui se propose, ne m'attends pas, je vais faire de mon mieux pour me rendre disponible prochainement (ce n'est pas forcément simple en ce moment pour diverses raisons.) mais je veux pas te faire louper une vente potentielle.

Edit : on peut continuer la conversation ici ou en MP. Comme tu le souhaites.


Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Platine vinyle Direct Drive Audiotechnica AT-LP 1240 USB - par Nikeau - 02-02-2024, 09:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble DAC "Direct Attached Cable" FS pour pont optique Davismeloman 3 227 Il y a 2 heures
Dernier message: Davismeloman
  [VENDUE] Platine vinyle Technics SL-1500 + dl103 Clyn72 6 1,389 09-04-2024, 02:16 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
  (Vendu) Câble DAC "Direct Attached Cable" FS poprock 6 537 09-04-2024, 11:10 AM
Dernier message: poprock
  [VENDUE] Cellule Audio Technica AT-VM95ML . NEUVE ! jmr33 15 2,724 08-09-2024, 12:58 PM
Dernier message: mishelinka
  [recherche annulée] drive isem ego phase 2 Florilège 4 2,397 07-18-2024, 12:05 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)