Bonjour JJS,
J ai pu écouter le A8. Chez Razmote puis chez moi.
Ma config : Enceintes Dynaudio contour 30,
ampli Classe A Luxman 550 AXII
Source Melco Na1
Dac PS Audio Perfect Wave MKII.
Puis écoute Eversolo fichiers interne et connecté au server Melco.
Comme l a dit Razmote il prefere attendre lundi pour un petit CR de son coté et du mien.
La fonction Dac
Je reviens juste sur son chaud et et sa spatialisation.
Le Dac n est pas chaleureux mais il est a noter qu il ne présente pas de dureté ni de raideur.
Pour le son 3D ça joue correctement mais pas d immersion, pas de sensation de proximité ou d intimité.
Sa musicalité il dispose de quelques atouts sait tenir une note, les harmoniques restent convaincants, c est posé avec une pointe d aération. Cependant il manque un peu d attaque de poids et de présence a mon goût, j ai pu aussi remarquer un un petit manque localisation sur orchestre.
Mais l écoute reste agréable.
Je dirais qu a ce prix cela reste un excellent appareil.
J ai pu écouter le A8. Chez Razmote puis chez moi.
Ma config : Enceintes Dynaudio contour 30,
ampli Classe A Luxman 550 AXII
Source Melco Na1
Dac PS Audio Perfect Wave MKII.
Puis écoute Eversolo fichiers interne et connecté au server Melco.
Comme l a dit Razmote il prefere attendre lundi pour un petit CR de son coté et du mien.
La fonction Dac
Je reviens juste sur son chaud et et sa spatialisation.
Le Dac n est pas chaleureux mais il est a noter qu il ne présente pas de dureté ni de raideur.
Pour le son 3D ça joue correctement mais pas d immersion, pas de sensation de proximité ou d intimité.
Sa musicalité il dispose de quelques atouts sait tenir une note, les harmoniques restent convaincants, c est posé avec une pointe d aération. Cependant il manque un peu d attaque de poids et de présence a mon goût, j ai pu aussi remarquer un un petit manque localisation sur orchestre.
Mais l écoute reste agréable.
Je dirais qu a ce prix cela reste un excellent appareil.