Re les amis
J’ai peut être une opportunité de ouf sur une paire de cello 40th, j’ai bien dit peut être MAIS, il faudrait changer l’ampli sûrement après du coup côté porte monnaie ça peut d ouiller !!!
Après on peut faire achat en deux temps c’est vrai, mais attendre avec une assoce pas terrible bof bof, car j’ai lu sur un autre forum un qui a quasiment la même configuration que moi et ça match pas du tout.
Accuphase e260 et cello 40 th son qui va trop haut, un tantinet criard avec une spatialisation exacerbée selon son ressenti.
Bon du coup si je craque
Les ampli qui vont sont vous me direz si je me trompe:
Sugden IA4 et le 21oui ou non ?
Audia flight n’importe lequel apparemment
YBA
Pas lab int
Artec mais ça existe plus
Me dites pas Naim a chaque fois que j ai écouté jamais emballé
Denon
Gros Cambridge
Advance acoustic
A votre avis les possesseurs de cello ? Ou magellan
J’ai peut être une opportunité de ouf sur une paire de cello 40th, j’ai bien dit peut être MAIS, il faudrait changer l’ampli sûrement après du coup côté porte monnaie ça peut d ouiller !!!
Après on peut faire achat en deux temps c’est vrai, mais attendre avec une assoce pas terrible bof bof, car j’ai lu sur un autre forum un qui a quasiment la même configuration que moi et ça match pas du tout.
Accuphase e260 et cello 40 th son qui va trop haut, un tantinet criard avec une spatialisation exacerbée selon son ressenti.
Bon du coup si je craque
Les ampli qui vont sont vous me direz si je me trompe:
Sugden IA4 et le 21oui ou non ?
Audia flight n’importe lequel apparemment
YBA
Pas lab int
Artec mais ça existe plus
Me dites pas Naim a chaque fois que j ai écouté jamais emballé
Denon
Gros Cambridge
Advance acoustic
A votre avis les possesseurs de cello ? Ou magellan