Le choix du câble digital est pour ma part orienté par la norme, Audio Note ou pas, d’ailleurs cette norme était tout autant respectée dans mon studio d’enregistrement avec toute la rigueur de restitution imposée par un système de monitoring Studer/PSI.
C’est rare, surtout en hi-fi, lorsqu’on nous explique comment faire et pourquoi le faire ainsi, c’est l’unique raison qui fait que, à cet endroit du signal, je ne m’aventure pas en tâtonnant avec des "tests", bien que j’entende souvent des différences significatives entre câbles digital.
C’est rare, surtout en hi-fi, lorsqu’on nous explique comment faire et pourquoi le faire ainsi, c’est l’unique raison qui fait que, à cet endroit du signal, je ne m’aventure pas en tâtonnant avec des "tests", bien que j’entende souvent des différences significatives entre câbles digital.
-AN Meishu Tonmeister
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature
-AN-ISIS, AN-SPE Bi-Wire
Démat’:
-Rose rs130 et rsa720
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature
-AN-ISIS, AN-SPE Bi-Wire
Démat’:
-Rose rs130 et rsa720