Ben c'est bien pour ça que je te dis que je vois pas ce que je peux te dire de plus ...
Tu voudrais que je te dises qu'ils sont complètement nazes et que je les vends pour endormir le prochain acheteur peut-être ???
Alors d'une ce n'est pas le cas et de deux si c'était des merdes je ne les aurais pas mis en vente , mais c'est comme tout c'est à essayer pour se faire son propre avis.
Merci !
Tu voudrais que je te dises qu'ils sont complètement nazes et que je les vends pour endormir le prochain acheteur peut-être ???
Alors d'une ce n'est pas le cas et de deux si c'était des merdes je ne les aurais pas mis en vente , mais c'est comme tout c'est à essayer pour se faire son propre avis.
Merci !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33