12-27-2023, 12:57 AM
Je le trouve neutre, très transparent. Pas montant, mais il n’a pas le côté flatteur, doux, un peu systématique des câbles rj45 haut de gamme. Donc il gommera moins les aspérités. Mais le gain en transparence, l’extension en haut et en bas le rendent très appréciable. A voir selon les systèmes mais je le trouve top.
Je l’avais préféré au mad scientist de base que m’avait amené Davis. Face au MS ultra, le match est plus serré. Je comprends qu’on puisse aimer le côté charmeur du Mad (4 fois plus cher quand même). Mais je crois que je continue à préférer l’oyaide.
Tiens si tu te laisses tenter chez les suisses et qu’il ne te plait pas je te le reprends au même prix vu que je vais en prendre un 2e.
Je l’avais préféré au mad scientist de base que m’avait amené Davis. Face au MS ultra, le match est plus serré. Je comprends qu’on puisse aimer le côté charmeur du Mad (4 fois plus cher quand même). Mais je crois que je continue à préférer l’oyaide.
Tiens si tu te laisses tenter chez les suisses et qu’il ne te plait pas je te le reprends au même prix vu que je vais en prendre un 2e.
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême