Le Marantz et le Denon sont quasiment identiques, mais avec quelques petites différences (que je ne connais pas dans le détail), qui peuvent prendre de l'importance selon ton usage spécifique.
Oui comme le dit Ds21, ce sont des FDA (Full Digital Amplifier, en fait comme un Dac qui amplifierait directement) avec un traitement très direct du signal d'entrée, ce qui donne un son particulièrement propre pour le prix.
Ensuite je ne sais pas ce que vaudra l'entrée RCA pour ton phono, vu que ça dépendra du convertisseur analogique-numérique embarqué. A priori l'entré RCA sera un peu moins bonne qu'en source numérique, mais peut-être que ça irait très bien.
Il y a beaucoup de commentaires sur Son-vidéo. Certains parlent peut-être de l'entrée RCA avec phono dessus.
Et il y a aussi l'avantage de pouvoir brancher direct la TV dessus en optique.
Avec une sortie SW
Oui comme le dit Ds21, ce sont des FDA (Full Digital Amplifier, en fait comme un Dac qui amplifierait directement) avec un traitement très direct du signal d'entrée, ce qui donne un son particulièrement propre pour le prix.
Ensuite je ne sais pas ce que vaudra l'entrée RCA pour ton phono, vu que ça dépendra du convertisseur analogique-numérique embarqué. A priori l'entré RCA sera un peu moins bonne qu'en source numérique, mais peut-être que ça irait très bien.
Il y a beaucoup de commentaires sur Son-vidéo. Certains parlent peut-être de l'entrée RCA avec phono dessus.
Et il y a aussi l'avantage de pouvoir brancher direct la TV dessus en optique.
Avec une sortie SW
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2