@ThierryNK
Purée 20 ans de bunker
Et merci pour le petit cour!
Non sans blague j’ai les courbes de réponse mesurées en chambre anéchoïque des Magico S1 MK2 et des Leedh E2. Celle des Magico S1 MK2 est plate. Celle des Leedh E2 non.
Ah quand tu as goûté au son Magico… je ne donne pas long feu à tes Vivid.
Je ne connais pas ton budget, mais moi je te conseillerais les Magico A5 à 32.5K
À ce prix-là, rien ne les approche. Pour faire aussi bon tu dois mettre 50K pour les B & W 801 D4 Signature, 64.8K pour les Gauder Akustik DARC 200 ou 160K pour les KEF Muon Mk2.
Purée 20 ans de bunker
Et merci pour le petit cour!
Non sans blague j’ai les courbes de réponse mesurées en chambre anéchoïque des Magico S1 MK2 et des Leedh E2. Celle des Magico S1 MK2 est plate. Celle des Leedh E2 non.
Ah quand tu as goûté au son Magico… je ne donne pas long feu à tes Vivid.
Je ne connais pas ton budget, mais moi je te conseillerais les Magico A5 à 32.5K
À ce prix-là, rien ne les approche. Pour faire aussi bon tu dois mettre 50K pour les B & W 801 D4 Signature, 64.8K pour les Gauder Akustik DARC 200 ou 160K pour les KEF Muon Mk2.
HiFi Rose RS130/RSA720 > Dalby Audio Meda USB > Denafrips Terminator > Cardas Clear Beyond > Goldmund Mimesis 37S > Nordost Valhalla2 > Goldmund Telos 300 > Goldmund Speaker HD > Magico S1 MKII
occazzz
occazzz