12-16-2023, 12:08 AM
Oui, nautile. C'est assez dramatique ce qu'il arrive à cet ex-concurrent, enfin surtout pour ceux qui possèdent de leurs boitiers. Beaucoup de gens faisaient confiance, parce que le côté payant, serveur persos, etc et Zidoo n'inspirait pas confiance parce que chinoiserie. On voit où il en sont maintenant...
Ça m'a plutôt inspiré l'inverse à l'époque et je vois que j'ai eu raison. 10 ans environ que je suis chez Zidoo et y a de fortes chances que je ne quitte pas cette marque pour le multimédia. Et j'en ai essayé pléthore ! (Mede8er, RPI, Odroïd, Nvidia Shield, Dune, Popcorn Hour...)
Ça m'a plutôt inspiré l'inverse à l'époque et je vois que j'ai eu raison. 10 ans environ que je suis chez Zidoo et y a de fortes chances que je ne quitte pas cette marque pour le multimédia. Et j'en ai essayé pléthore ! (Mede8er, RPI, Odroïd, Nvidia Shield, Dune, Popcorn Hour...)
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20