12-04-2023, 08:01 PM
Salut à tous !
Bon câble reçu cet après-midi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un monstre !
Deuxième chose que je peux dire aussi c'est que je ne regrette absolument pas mon achat car matos froid et câble n'ayant pas tourné depuis des années apparemment et bien c'est d'entrée excellent , j'en suis même tout étonné je dois dire , bref il est content Lolo
Je penses que l'on peut clôturer , merci aux modos et à Cédric
Bon câble reçu cet après-midi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un monstre !
Deuxième chose que je peux dire aussi c'est que je ne regrette absolument pas mon achat car matos froid et câble n'ayant pas tourné depuis des années apparemment et bien c'est d'entrée excellent , j'en suis même tout étonné je dois dire , bref il est content Lolo
Je penses que l'on peut clôturer , merci aux modos et à Cédric
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33