03-05-2017, 11:52 PM
(03-05-2017, 11:55 AM)Chet a écrit : Je pense en effet que pour moins de 900€, ça ne peut pas avoir de concurrence, et on évite de remettre en cause, revendre, tester... Notre ami semble apprécier son 3020. Pourquoi le remettre en cause ?
Bref, politiquement correct en croissance raisonnée
PS - inutile de gonfler l'alim du 3020 : Elle ne s'occupera plus de la partie puissance. Peut être envisager, si le résultat plait, de lui changer les condos qui ont 30 ans.
s'il est vrai qu'on n'a que les moyens qu'on se donne, chacun a ses contingences et j'ai les miennes . L'argent n'étant en outre qu'un aspect du problème, le temps est aussi déterminant.
je perçois le sarcasme mais n'en saisis pas exactement la portée.
Mon cher chet, pense tu que si j'avais eu beaucoup de moyens, du temps a y consacrer et si j'étais aussi passionné que tu peux l'etre, je serais resté trente ans avec mon 3020?
En outre je n'ai jamais eu aucune prétention et comme brassens souffre d'une modestie quasiment maladive, je ne me vante jamais, ne prétend rien et certainement pas le fait d’être un audiophile accompli, curieux, bidouilleur etc etc.....
comme je n'ai que peu de temps disponible et que j'ai fais cette année pas mal d'investissements pour cause d'évolutions professionnelles, je vais un peu au plus simple et j'essaie d'eviter d'acheter et revendre trop fréquement des équipements en y laissant vingt ou trente %a chaque fois. De plus comme tu as pu le remarquer lorsque quelque chose me plait, bagnole, fringue, hifi , je le garde tant qu'il me donne satisfaction et un jour j'en change.
alors continu d’être aimable et garde tes sarcasmes.
la petite vacherie complétée d'un aimable conseil cela fait un peu cousu de fil blanc non....?