11-22-2023, 05:21 PM
Sur le DAP c'est du FLAC uniquement, pour Amazon c'est moins sûr. Quoi qu'il en soit, sur mon système l'audio GD sonne plein, dynamique et doux alors que le Cayin est terne à côté , moins dynamique, moins basseux. C'est pas la pièce ou le système ou les fichiers, mais bien le dac.
Je le redis pour les arrivant, je cherche à changer de dac pour faire un gap avec un dac dynamique et chaleureux. Je n'ai jamais joué de l'equaliseur avec mon audio GD, et je ne souhaite pas non plus en jouer pour le nouveau. Un réglage sur un album peut sonner mauvais sur un autre. Le réglage neutre, pas de soucis.
Merci en tout cas pour les pistes.
Je le redis pour les arrivant, je cherche à changer de dac pour faire un gap avec un dac dynamique et chaleureux. Je n'ai jamais joué de l'equaliseur avec mon audio GD, et je ne souhaite pas non plus en jouer pour le nouveau. Un réglage sur un album peut sonner mauvais sur un autre. Le réglage neutre, pas de soucis.
Merci en tout cas pour les pistes.
Salon: Dual CV1460/ Elipson Prestige 3 / IBasso DX120 + Audio Technica AT-LPW40WN+ Technics SL-PS70
Bureau: Rotel RA-840B/ Mission 761/ Fiio X3 MK2+Hitachi DA-800 +Pioneer CT-W504R
Bureau: Rotel RA-840B/ Mission 761/ Fiio X3 MK2+Hitachi DA-800 +Pioneer CT-W504R