11-20-2023, 04:58 PM
Bonjour,
Oui, je l'ai possédé pendant plus de un an. J'en attendais beaucoup, mais je l'ai trouvé quand même pas terrible, surfait pour le prix. Un son lourd s'en dégage, avec peu de détails dans la partie médiums. Une sorte de son MP3++.
Je lui avais largement préféré l'Arcam IR DAC et le Gustard X16.
Parmi les propositions, NuForce ça sonne bien. Le NuForce DAC 100 serait une bonne piste. Dans les 400€ en occasion. Puce Asahi Kasei AK4390. J'ai eu son petit frère, le DAC 80, c'est très agréable, précis, transparent et musical. Le 100 serait meilleur.
À voir si vous trouvez des infos sur ce modèle ici.
Oui, je l'ai possédé pendant plus de un an. J'en attendais beaucoup, mais je l'ai trouvé quand même pas terrible, surfait pour le prix. Un son lourd s'en dégage, avec peu de détails dans la partie médiums. Une sorte de son MP3++.
Je lui avais largement préféré l'Arcam IR DAC et le Gustard X16.
Parmi les propositions, NuForce ça sonne bien. Le NuForce DAC 100 serait une bonne piste. Dans les 400€ en occasion. Puce Asahi Kasei AK4390. J'ai eu son petit frère, le DAC 80, c'est très agréable, précis, transparent et musical. Le 100 serait meilleur.
À voir si vous trouvez des infos sur ce modèle ici.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20