11-18-2023, 06:39 PM
(Modification du message : 11-18-2023, 06:41 PM par Dardepiche.)
@Thierry, Olivier, Stéph, des nouvelles du cimetière indien:
J'ai récupéré ce jour un SSD 2 To Samsung 1050 mo/s, et dès raccordement au Teac tout se passe idéalement. Absolument plus aucun plantage de l'appli, et mes dossiers sont bien reconnus tels que je les ai créés (genre/artiste/album/titres)
Un grand merci pour votre aide donc .
Dans le même esprit de "tuer" absolument l'appli Teac avant que de demarrer le Teac lui-même :
Concernant la connexion à un service de streaming ( pour Spotify en tout cas) il est absolument impératif de demander à l'appli "d'oublier" le Teac avant de sortir d'une session, sous peine de ne plus pouvoir s'y reconnecter à la session suivante. Le Teac apparaît, mais grisé, et la connexion ne se fait jamais.
Dans ce cas pas d'autre moyen que de faire un reset du Teac pour que Spotify reconnaisse de nouveau activement le Teac.
J'ai récupéré ce jour un SSD 2 To Samsung 1050 mo/s, et dès raccordement au Teac tout se passe idéalement. Absolument plus aucun plantage de l'appli, et mes dossiers sont bien reconnus tels que je les ai créés (genre/artiste/album/titres)
Un grand merci pour votre aide donc .
Dans le même esprit de "tuer" absolument l'appli Teac avant que de demarrer le Teac lui-même :
Concernant la connexion à un service de streaming ( pour Spotify en tout cas) il est absolument impératif de demander à l'appli "d'oublier" le Teac avant de sortir d'une session, sous peine de ne plus pouvoir s'y reconnecter à la session suivante. Le Teac apparaît, mais grisé, et la connexion ne se fait jamais.
Dans ce cas pas d'autre moyen que de faire un reset du Teac pour que Spotify reconnaisse de nouveau activement le Teac.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.