Bonjour,
Sur mon NAS DS918+ j'ai un disque qui a un problème depuis 4 jours :
Le système a détecté une erreur UNC sur Disque 1 de DS918+.
Les données sont encore accessibles sachant que sur ce NAS j'ai aussi tout sauvegardé sur un disque dur externe, le NAS fonctionne donc en mode dégradé en attendant la réparation.
De plus une copie complète du DS918+ est faite régulièrement comme backup sur un DS920+ , idem sur ce NAS il y a un disque dur externe qui est aussi une sauvegarde complete du DS920+.
En plus un autre disque dur externe de 10 To sert aussi de backup, on n'est jamais assez prudent ...
J'attend qu'une autre copie du DS918+ se termine sur le disque dur externe , faut pas être pressé pour passer à l'étape réparer un groupe de stockage dégradé , comme c'est le disque 1 il faut que je le remplace par un autre équivalent pour voir si l'option réparer fonctionnera , donc à suivre ...
Sur mon NAS DS918+ j'ai un disque qui a un problème depuis 4 jours :
Le système a détecté une erreur UNC sur Disque 1 de DS918+.
Les données sont encore accessibles sachant que sur ce NAS j'ai aussi tout sauvegardé sur un disque dur externe, le NAS fonctionne donc en mode dégradé en attendant la réparation.
De plus une copie complète du DS918+ est faite régulièrement comme backup sur un DS920+ , idem sur ce NAS il y a un disque dur externe qui est aussi une sauvegarde complete du DS920+.
En plus un autre disque dur externe de 10 To sert aussi de backup, on n'est jamais assez prudent ...
J'attend qu'une autre copie du DS918+ se termine sur le disque dur externe , faut pas être pressé pour passer à l'étape réparer un groupe de stockage dégradé , comme c'est le disque 1 il faut que je le remplace par un autre équivalent pour voir si l'option réparer fonctionnera , donc à suivre ...
