Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] cables modulation rca razmote 1m
Superbes cables qui écrasent tout sur leurs passages !!!

Nan, je d'conne Big Grin

Bonne vente à ce cable qui me sert de référence, car il fonctionne très bien partout  Sleepy

Je confirme qu'il est pratiquement neuf car vendu il y a même pas un mois...

Voici ce que Yann m'a dit sur ces cables quelques jours après les avoir reçus :
Citation :En effet robert, je passe une agréable soirée en compagnie de tes câbles, par où commencer, alors ils tournent depuis vendredi je dirais une bonne vingtaine d’heures, je qui surprend en premier temp c’est la transparence, sans le côté analytique et fatiguant, tout reste doux.
La profondeur est remarquable, un sens du rythme, ca coule et on entend beaucoup de nuance, les timbres sont juste. Je n’ai jamais entendu un grave pareil. Un superbe équilibre, pas de mise en avant d’un registre, et le medium s’est ouvert.
Alors la bravo robert, rien a dire juste musical, le cable se fais oublier ! Je t’en commanderais surement un autre quand j’aurais mis a jour mes krell qui merite une révision.
Encore merci.
Bonne soirée
Yann

Voila pour les plus sceptiques  Shy

Messages dans ce sujet
RE: [VEND] cables modulation rca razmote 1m - par Razmote - 11-17-2023, 01:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] Cables modulation XLR 1.00m Audiophonics ( Canare L-4E6S/neutrik) Dardepiche 2 575 11-25-2024, 10:12 AM
Dernier message: Dardepiche
  [VENDUS] Cables modulation RCA 0.80m VAN DEN HUL The second Dardepiche 1 407 11-06-2024, 01:00 AM
Dernier message: Dardepiche
  [VENDU] Cable modulation XLR Xangsane SP-9001-AG Dardepiche 2 368 11-04-2024, 01:52 PM
Dernier message: Nouk33
  [Vendus] Câble Modulation RCA Razmote vinzlg 2 620 10-24-2024, 05:58 PM
Dernier message: vinzlg
  [Vendus] Cables Modulation VanDenHul Integration Hybrid XLR Nicoben 5 1,086 10-24-2024, 09:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)