11-12-2023, 11:24 PM
Je te remercie Thierry pour ta réponse et tes propositions,
Pour le 1: il y a possibilités de configurer des hops, dénommé ici, "next hops" dans configuration Ipv6, mais je ne sais pas quoi mettre?
Pour le 2: l'UPNP était déjà activé.
Pour le 3, c'est fait mais pas pratique, la box étant de l'autre coté de la pièce, cela ne change rien pour l'instant mais je vais tenter un redémarrage du pc pour voir.
Pour le 4, je vais essayer cela ensuite.
Pour le 5, vu le prix ça demande réflexion.
J'ai parcouru tous les dossiers freebox os, le teac, comme les 2 switchs , pc et NAS sont bien reconnu par la box, alors que dans jriver le teac n'apparait toujours pas, la plupart des paramètres sont bien activé, mais certains parametres ne le sont pas comme ""forcer la réponse en broadcast"" par exemple dans DHCP, ou l' on peut aussi y rajouter des serveurs DNS.
Est ce que cela ouvre des possibilités?
Encore merci.
Pour le 1: il y a possibilités de configurer des hops, dénommé ici, "next hops" dans configuration Ipv6, mais je ne sais pas quoi mettre?
Pour le 2: l'UPNP était déjà activé.
Pour le 3, c'est fait mais pas pratique, la box étant de l'autre coté de la pièce, cela ne change rien pour l'instant mais je vais tenter un redémarrage du pc pour voir.
Pour le 4, je vais essayer cela ensuite.
Pour le 5, vu le prix ça demande réflexion.
J'ai parcouru tous les dossiers freebox os, le teac, comme les 2 switchs , pc et NAS sont bien reconnu par la box, alors que dans jriver le teac n'apparait toujours pas, la plupart des paramètres sont bien activé, mais certains parametres ne le sont pas comme ""forcer la réponse en broadcast"" par exemple dans DHCP, ou l' on peut aussi y rajouter des serveurs DNS.
Est ce que cela ouvre des possibilités?
Encore merci.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 - Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre - NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre - NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.