11-02-2023, 08:11 PM
(Modification du message : 11-02-2023, 08:23 PM par Dardepiche.)
Ce qui ne sera pour l'instant pas mon cas. si je te comprend bien c'est donc la meilleure solution selon toi pour amener (de base, sans adjonction logicielle, ni savant mélange de pont optique/usb ) une bibliothèque de fichier Flac logée sur un SSD pour le donner à lire sur le Teac ?
Egalement je n'ai pas bien compris si la qualité sera suffisante quand on raccorde le Zen stream de sa sortie usb vers celle (usb aussi) du Teac, ou s'il vaut (beaucoup) mieux coller un routeur tp-link lié en rj-45 au Teac, et demander au Zen stream de communiquer en wi-fi avec le routeur ?
Désolé de te faire répéter, mais c'est tellement contre-intuitif...
Et merci .
Si je ne me trompe pas c'est plutôt la deuxième solution, non ?
Egalement je n'ai pas bien compris si la qualité sera suffisante quand on raccorde le Zen stream de sa sortie usb vers celle (usb aussi) du Teac, ou s'il vaut (beaucoup) mieux coller un routeur tp-link lié en rj-45 au Teac, et demander au Zen stream de communiquer en wi-fi avec le routeur ?
Désolé de te faire répéter, mais c'est tellement contre-intuitif...
Et merci .
Si je ne me trompe pas c'est plutôt la deuxième solution, non ?
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240