11-02-2023, 11:59 AM
(Modification du message : 11-02-2023, 12:05 PM par Sourcefirst2.)
ouaip pas facile de se réinscrire quand les sys info vous force à utiliser le code +377 de monaco alors que j'ai un tel +33 français pour validation d'une nouvelle boite mail.... bon problème résolu. et en plus quand je demandais sur Sourcefirst 1 de me redonner un nouveau password depuis le forum je ne recevais rien par email!!!!! bon les mystères de l'informatique web...
Bon concernant le Soulnote Z-3 après bien 5 mois c'est de la bombe et pour rien je ne changerai et j'en écoutés des streamer depuis ce temps...Pour le D-3 je doit attendre car Soulnote doit redessiner une partie des circuits pour raison de pieces manquantes. Je pourrai sourire un vieux D-3 en Allemagne mais connaissant Kate de chez Soulnote il va certainement l'améliorer. Donc J 'attend. Par contre je vous reserve une petite surprise dans les jours à venir.......
Bon concernant le Soulnote Z-3 après bien 5 mois c'est de la bombe et pour rien je ne changerai et j'en écoutés des streamer depuis ce temps...Pour le D-3 je doit attendre car Soulnote doit redessiner une partie des circuits pour raison de pieces manquantes. Je pourrai sourire un vieux D-3 en Allemagne mais connaissant Kate de chez Soulnote il va certainement l'améliorer. Donc J 'attend. Par contre je vous reserve une petite surprise dans les jours à venir.......
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2 avec QSA orange et jaune
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink