10-29-2023, 11:59 AM
(Modification du message : 10-29-2023, 12:00 PM par mishelinka.)
Pas de souci Philippe, mais on sait tous que dans n’importe quel domaine, chacun voit midi à sa porte et qu’il est normal (car humain) qu’un vendeur (en magasin ou pas) pense et dise que le matériel qu’il propose est le meilleur puisqu’il l’a choisi…
Or, le souci pour nous, les acheteurs (potentiels), c’est de faire le tri entre des discours similaires mais concernant des appareils très différents et « défendus » à chaque fois par des professionnels dont je ne mets nullement la bonne foi en doute. En gros, pourquoi ferais-je davantage confiance à Pierre plutôt qu’à Paul ou Jacques quand chacun défend avec de très bons arguments des appareils différents qu’il n’est pas toujours possible d’écouter avant achat. C’est complexe tout ça…
Or, le souci pour nous, les acheteurs (potentiels), c’est de faire le tri entre des discours similaires mais concernant des appareils très différents et « défendus » à chaque fois par des professionnels dont je ne mets nullement la bonne foi en doute. En gros, pourquoi ferais-je davantage confiance à Pierre plutôt qu’à Paul ou Jacques quand chacun défend avec de très bons arguments des appareils différents qu’il n’est pas toujours possible d’écouter avant achat. C’est complexe tout ça…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »