Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales
Bonjour Pierre,

Un grand merci pour ton royal accueil et pour l'organisation de cette chaleureuse soirée Smile 

Tous nos sens étaient en éveil, amuse-bouches gourmands, breuvages sélectionnés avec soin, farandole de quiches maison, le tout en excellente compagnie et en musique bien entendu !

C'est la seconde fois que j'ai la chance d'écouter tes Revel, j'ai préféré cette seconde session d'écoute, je ne saurais dire si c'était du au Room Shaper, au positionnement, ou aux changements apportés sur le streaming (Lucia + Xing vs Diretta DST).
Même en lâchant les chevaux sur de l'électro, les Revel gardaient une cohérence et maîtrise qu'il n'y avait pas avec tes anciennes BéWé plus démonstratives. La grande classe ces Revel  Heart

Malgré l'isolation du Lucia par fibre optique, la différence entre tes deux serveurs en amont était bluffante. Raphaël et moi avons eu directement envie de nous fabriquer également un serveur "BearData"  Big Grin 

L'isolation optique ne fait pas tout, même si au point de vue informatique c'est difficilement explicable, nos oreilles ne pouvaient que valider un meilleur rendu avec ton serveur fanless alimenté HD-Plex.

Bon weekend à ta douce et toi
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales - par Nico-Macaron - 10-28-2023, 11:39 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 130 11,014 Il y a 17 minutes
Dernier message: Pyjama14
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 2,931 842,237 Il y a 30 minutes
Dernier message: condor64
  Chez Régis... régis 257 30,955 Il y a 2 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,089,065 Hier, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 474,966 Hier, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 49 visiteur(s)