Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée
Licence RoomShaper validée.
Je ferai sous peu un petit tuto pour mettre en place la solution sous windows, avec Roon et HQPlayer (version Dektop).
La période est aux vacances.. quelques jours.
Dans l'attente, les plus débrouillards trouveront sans souci à la lecture des infos déja données.
Il suffit d'une paire de (virtuels) câbles VB-Audio et de FlexAsio... et ensuite dans le version Room Shaper "standalone", vous pouvez voir la petite courbe rouge danser la carmagnole. Room Shaper, c'est révolutionnaire !  Tongue

D'ailleurs, comme plusieurs solutions sont possibles (cf Le dom avec Jriver ou Foobar), je propose plutôt un fil commun "Room Shaper : mise en oeuvre" où chacun pourra décrire sa solution, en s'abstenant peut-être dans un premier temps, en attendant que les 2/3 (voire plus) solutions soient décrites en haut du fil.  Wink

Bon, je me refais un thé... Véronika m'attend !

[Image: ifC8C4S.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée - par zaurux - 10-28-2023, 11:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 6,930 2,613,714 Il y a 3 minutes
Dernier message: FranckLeRouge
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,376 745,451 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
  Chez Stephane092 Stephane092 47 21,521 Hier, 06:14 PM
Dernier message: Stephane092
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,583 638,425 Hier, 02:10 PM
Dernier message: JosephN
  Chez JF 35 JF 35 132 27,604 Hier, 08:06 AM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)