Hello...
J ai mis streamer et dac sur orea graphite..ma foi..ça marche trés bien...j ai l impression de plus d air, je ne note pas de contreparties negatives sur les timbres ni sécheresse, bon c est pas la revolution non plus.
Essai rapide de mes bfly pure sous le streamer : je ne sens pas de diff.(faudrait une ecoute prolongee)
Par contre j ai noté une diff quand j ai posé mes plaques hrs sur dac et stream.
Au fait les Orea vous les posez direct sous le chassis ou sous les pieds ?
J ai mis streamer et dac sur orea graphite..ma foi..ça marche trés bien...j ai l impression de plus d air, je ne note pas de contreparties negatives sur les timbres ni sécheresse, bon c est pas la revolution non plus.
Essai rapide de mes bfly pure sous le streamer : je ne sens pas de diff.(faudrait une ecoute prolongee)
Par contre j ai noté une diff quand j ai posé mes plaques hrs sur dac et stream.
Au fait les Orea vous les posez direct sous le chassis ou sous les pieds ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade