Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel ampli avec une énorme alim pour driver des D302E ?
A quel prix ? Des amplis exceptionnels à 5 chiffres, il y en a pas mal ...
A 4 chiffres, comme je dis plus haut, je ne suis pas certain qu'il y en ait qui soient exempts de petits défauts, mais il y a déjà de sacré chanteurs, des amplis qui amènent un petit surcroit de quelque chose qui les rendent plus attachants que d'autres très bons amplis. Tiens par exemple dans les prix encore abordables le Heed Obelisk (avec le défaut de ne pas pouvoir s'associer à toutes les enceintes question rendement/etc.), le mien (Mastersound Dueventi, même défaut que le Heed en pire question puissance !), un poil plus cher le LFD NCSE, ces trois-là ça swingue, ça chante. Attention je redis et répète, un Exposure 3010 par exemple c'est un excellent ampli, une valeur sûre, ça marche avec quasiment tout, et bien. Mais si on parle du petit truc en plus qui te dresse les poils à chaque écoute, je n'échangerai pas mon Dueventi pour revenir à l'Exposure ! Quand au Master 10, on est typiquement dans l'appareil qui n'a pas de réel défaut mais qui ne fait rien dresser à l'écoute...
Bien entendu je l'ai déjà dit c'est un avis forcément un peu subjectif, par exemple ton Euphya 320 je le classe dans la catégorie d'exception avec une paire de Mulidine Allegretto par exemple ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: quel ampli avec une énorme alim pou driver des D302E ? - par pascal - 10-23-2023, 11:34 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 3 245 Hier, 05:45 PM
Dernier message: Cellindo
  Quel ampli <200€ avec Ditton 15 ? HYB 34 1,192 Hier, 05:14 PM
Dernier message: Marcucus92
  Quel ampli acheter ? cfa2024 6 556 11-03-2024, 11:33 PM
Dernier message: Gilles 34
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 103 17,482 10-30-2024, 08:30 PM
Dernier message: hifilgood
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,711 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)