Salut Galak 19
Oui j ai un HC (klipsch marantz epson)
Un système au salon (dayens et tannoy mini autograph: ce sont les petites enceintes en bois)
Le système principal (apertura, norma ipa140 ,pathos vpi) qui est totalement débranché dand l attente de finaliser une piece dédiée...
Ouaip, ce sont des bombes!!..malgré parfois , selon les morceaux une petite crudité...elles sont impressionnantes â tel point que je les préfère presque à mes Edena..
Je dois d ailleurs aussi remettre les 2 caissons Rel qui apportent du soutien en bas.
Oui j ai un HC (klipsch marantz epson)
Un système au salon (dayens et tannoy mini autograph: ce sont les petites enceintes en bois)
Le système principal (apertura, norma ipa140 ,pathos vpi) qui est totalement débranché dand l attente de finaliser une piece dédiée...
(10-16-2023, 08:58 AM)mishelinka a écrit : TANNOY Autograph Mini
https://audiophilefr.com/tannoy-autograph-mini.html
Ouaip, ce sont des bombes!!..malgré parfois , selon les morceaux une petite crudité...elles sont impressionnantes â tel point que je les préfère presque à mes Edena..
Je dois d ailleurs aussi remettre les 2 caissons Rel qui apportent du soutien en bas.
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade