Pas vraiment, quand je l'ai contacté pour la remise en état de mon D76 en 2019, il m'a annoncé des tarifs délirants du genre, concernant les condos d'alim (sur le D76, il y en 6), 100€ le condensateur qui devaient être obligatoirement badgés ARC pour le bon fonctionnement de l'appareil. Et tout était à l'avenant.
Au fur et à mesure de la discussion, je voyais le montant du devis qui gonflait de minutes en minutes. J'ai laisser tomber cette piste de réparation.
Le plus simple, tu l'appelles et tu jugeras par toi même.
Au fur et à mesure de la discussion, je voyais le montant du devis qui gonflait de minutes en minutes. J'ai laisser tomber cette piste de réparation.
Le plus simple, tu l'appelles et tu jugeras par toi même.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audible Illusion Modulus 3A/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Quad ESL 57
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms