10-11-2023, 12:22 AM
(10-10-2023, 10:41 PM)jean-luc a écrit : Bonsoir Sandrine
Je prends ton fil en cours que te manque t il pour accéder à la dématérialisation dans ton système ?
Jluc
Bonsoir Jean Luc,
J'ai envie de te dire tout !
Comprendre et déterminer la solution la plus adaptée à mes envies /besoins déjà dans les multiples possibilités qu'offre la dématérialisation.
Trouver un produit dont le but n'est pas de remplacer mon lecteur actuel mais de compléter mon système pour assouvir mon envie de découvrir des artistes principalement et télécharger des albums non disponibles en CD.
Trouver un produit qui me permettra de le fait dans de suffisamment bonne condition (praticité et qualité de restitution) pour que je l'utilise avec plaisir.
Pour compléter ma réponse, mon système actuel ne dispose pas d'entrée numérique, ni de rj45.
Comme dis précédemment le wifi passe, la box est juste à l'étage au dessus mais peut être est - il a améliorer.
En 2 mots : simple et efficace
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Hifi : McIntosh MC601 / McIntosh C12000 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14