Aie..je compatis
....cependant ne te démoralise pas...je le disais ailleurs, perso ,suis sourd total de naissance à gauche(j'ai 61,5 ans..c'est incurable et non corrigeable), suis sujet à droite à des acouphènes par intermittence ...tout cela ne m a jamais empêché d'écouter de la musique (dans de bonnes condiitions) , d'analyser , d'apprécier un systéme(mes ressentis se rejoignent bien souvent avec ceux d autres auditeurs).
La seule problèmatique est le positionnement par rapport au système pour "choper"de la scène..
Si de ton côté, c est corrigeable, on fait aujourd hui de super appareils qui permettent d'écouter de la musique en toute transparence
Attention aux écoutes à fort niveau,aux vents forts dans les oreilles,..la natation...etc..prendre soin de ses oreilles en se menageant des plages de repos, mais tu dois deja savoir tout cela
Courage

La seule problèmatique est le positionnement par rapport au système pour "choper"de la scène..
Si de ton côté, c est corrigeable, on fait aujourd hui de super appareils qui permettent d'écouter de la musique en toute transparence
Attention aux écoutes à fort niveau,aux vents forts dans les oreilles,..la natation...etc..prendre soin de ses oreilles en se menageant des plages de repos, mais tu dois deja savoir tout cela
Courage