10-08-2023, 11:42 AM
(Modification du message : 10-08-2023, 11:51 AM par Nico-Macaron.)
Hello,
Ils ont amélioré la réception infrarouge sur le A90D ?
Avec le Pre90 elle est faible, un répéteur IR aide bien.
J'ai trouvé plein de qualités au Pre90 aussi, au niveau sonorité, j'ai quand même trouvé ça différent de ma source connecté directement aux actives. Il y a comme un adoucissement des timbres avec le Pre90, ça m'avait laissé une impression un tantinet "artificielle".
Chez Benchmark ils utilisent des puces THX, Topping s'est tourné vers les NFCA de son côté, ces systèmes de correction active semblent laisser une empreinte sonore malgré tout, de ce que j'ai constaté chez moi.
Je serais curieux de tester un jour le Holo Serene, aussi à base de relais, mais qui ne semble pas intégrer ces systèmes de correction actif.
Ils ont amélioré la réception infrarouge sur le A90D ?
Avec le Pre90 elle est faible, un répéteur IR aide bien.
J'ai trouvé plein de qualités au Pre90 aussi, au niveau sonorité, j'ai quand même trouvé ça différent de ma source connecté directement aux actives. Il y a comme un adoucissement des timbres avec le Pre90, ça m'avait laissé une impression un tantinet "artificielle".
Chez Benchmark ils utilisent des puces THX, Topping s'est tourné vers les NFCA de son côté, ces systèmes de correction active semblent laisser une empreinte sonore malgré tout, de ce que j'ai constaté chez moi.
Je serais curieux de tester un jour le Holo Serene, aussi à base de relais, mais qui ne semble pas intégrer ces systèmes de correction actif.
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1