Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche un excellent ampli avec balance
Merci JosephN,

J'ai essayé la compensation par le placement différencié des enceintes, mais 50 cm en plus en largeur et/ou en profondeur, ne suffisent pas du moins dans ma pièce d'écoute. Donc j'ai abandonné cette piste.

Sinon, c'est vrai que j'avais vu que Atoll avait gardé la balance notamment sur le modèle haut de gamme. Je ne savais pour Audia Flight.
Merci pour toutes ces infos.

@Florilège,
Oui je surveille Xavian sur LBC, un fabricant qui m'intéresse par ses créations et qui semble très apprécié u oeu oartout, notamment lorsque Opus 51 importait la marque.. 
J'ai lu de nombreuses reviews sur les Xavian Perla exclusivia et autres Ambra et Premio... Je regarde et écoute également via ma barre de son Dali Cool  sur You Tube les différents systèmes (une hérésie peut-être, au vu de la disparité des videos), juste pour avoir une idée des associations ampli/enceintes, des pièces dans lesquels ils sont installés, etc.

J'ai donc vu sur LBC les enceintes dont tu parles. Celui qui vend les Orfeo est à Evian et ne veut pas procéder à un envoi... Pffft. Je l'aurais bien contacté, mais ma rentrée de trésorerie est prévue seulement pour la fin d'année, début 2024 et donc c'est prématuré.
Je note pour Denon.
Merci
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cherche un excellent ampli avec balance - par hifilgood - 10-01-2023, 04:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli <200€ avec Ditton 15 ? HYB 34 2,140 11-05-2024, 05:14 PM
Dernier message: Marcucus92
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 657 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos
  Cherche ampli à coupler à mes JMR Lucia StickyFingers78 73 9,269 08-26-2024, 04:36 PM
Dernier message: KenObi
  Cherche conseil ampli Pioneer stansteph54 5 901 08-23-2024, 10:35 AM
Dernier message: PascalB
  Ampli 5.1 avec 2 enceintes ? Davou 3 835 07-11-2024, 03:01 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)