Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ?
#29
Bjr Pascal 

Je n'avais pas fait le lien avec ce fil...Que je n'avais pas lu...Comme bcp de fils sur ce sujet . Big Grin

S'il n'est pas trop tard je t'aurai bien conseille d'aller voir du côté Aqvox ...
Achat en direct et  remboursement si pas satisfait  dans un délais d'un mois ! 
Je vais peut.-etre  passer cde chez eux câble secteur + barrette ...Pour compléter mon bazard 

 Ces cables sont fabriques à la main en Allemagne selon un schéma qui s'aparrente aux principes et conseils de Maxitonus
Réduire LRC au maxi par différentes sections de fils et isolants avec pas d'enroulement fils faibles suivt cas et section fil 
150 € le 0.7m ..170 €le 1.0m...200 €le 1.5 m ect..

Aqvox ™est un concepteur d'électroniques diverses le plus  souvent de hauts niveaux qualitatif et d'interets certains pour les audiophiles à la recherche du meilleurs dans le genre de produits au catalogue.etablie à Hambourg
Un firme independante un peu a l'écart des projecteurs mediatiques de la profession qui est aux mains de l'ancienne épouse de mon Dieu Carlos Candeias ( BMC™) qui la lui a légué en "héritage "
BMC ™fait d'ailleurs probablement fabriquer ses propres cables chez elle..Et les vends bcp plus cher ..

Cordialement
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? - par MeloMan - 02-24-2017, 10:37 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 83,271 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Pangea AC 14SE hug! 261 159,252 07-19-2020, 08:43 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)