C'est encore moi
a force de beta tests Audirvana j'avais quelques buggs sur ma config carte SD Lexar 2000.
J'ai tout repris en partant de mon mavericks original précieusement conservé sur une carte SD.
Un petit coup de CCC (carbon copy cloner) est rapide, plus besoin de se cogner l'installation complète de l'OSX.
Seul hic, il m'a fallu recommencer la migration de la bilio de la 2,5 vers la 2,6 + première synchronisation.
Et meme avec une lexar 2000 + 16go de RAM…. ça rame ! impossible de prendre la main sur Audirvana.
Compter quelques bonnes heures sans toucher au Mini.
Mes petits buggs de Mavericks ont disparus
Après moulinette Onyx et scripts CAD on arrive à ça en lecture 16/44
98% du processeur qui fait dodo
79 opérations (compter 15 pour le partage d'écran et 5 moniteur d'activité = 59 en réalité)
325 fils actifs
Baldoun, tu as quelque chose de ce genre avec Yosemite sur ta carte SD ?
Pascal
a force de beta tests Audirvana j'avais quelques buggs sur ma config carte SD Lexar 2000.
J'ai tout repris en partant de mon mavericks original précieusement conservé sur une carte SD.
Un petit coup de CCC (carbon copy cloner) est rapide, plus besoin de se cogner l'installation complète de l'OSX.
Seul hic, il m'a fallu recommencer la migration de la bilio de la 2,5 vers la 2,6 + première synchronisation.
Et meme avec une lexar 2000 + 16go de RAM…. ça rame ! impossible de prendre la main sur Audirvana.
Compter quelques bonnes heures sans toucher au Mini.
Mes petits buggs de Mavericks ont disparus
Après moulinette Onyx et scripts CAD on arrive à ça en lecture 16/44
98% du processeur qui fait dodo
79 opérations (compter 15 pour le partage d'écran et 5 moniteur d'activité = 59 en réalité)
325 fils actifs
Baldoun, tu as quelque chose de ce genre avec Yosemite sur ta carte SD ?
Pascal