09-20-2023, 08:51 PM
Bonsoir,
Résultats des courses.
J'ai réussi à faire fonctionner Audirvana en réseau avec des fichiers DSD (128 et 256) et des fichiers suréchantillonnésen DSD 128 (le processeur du Zotac est déja proche de 90/95 % en début de piste en 128).
Le problème provenait, d'après moi, non d'un problème de configuration réseau mais comme signalé par certains d'un problème de bande passante du réseau Wifi entre les 2 bornes Orbi Mesh.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Roon (problème de configuration lors de l'installation ?) et j'ai donc laissé tombé puisqu'Audirvana fonctionne.
Quelles pistes de musique écoutez vous pour constater une amélioration de la qualité sonore entre un suréchantillonnage en amont du TEAC et un suréchantillonnage dans le TEAC ?
Il me restera sûrement à optimiser le réseau :
- alimentation linéaire sur la borne Mesh
- filtre Ifi Lan Silencer sur le RJ45 arrivant au TEAC
- remplacement des câbles RJ45 de base par du plus HDG
- pont optique ou équivalent
Merci à tous pour votre aide et conseils
Résultats des courses.
J'ai réussi à faire fonctionner Audirvana en réseau avec des fichiers DSD (128 et 256) et des fichiers suréchantillonnésen DSD 128 (le processeur du Zotac est déja proche de 90/95 % en début de piste en 128).
Le problème provenait, d'après moi, non d'un problème de configuration réseau mais comme signalé par certains d'un problème de bande passante du réseau Wifi entre les 2 bornes Orbi Mesh.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Roon (problème de configuration lors de l'installation ?) et j'ai donc laissé tombé puisqu'Audirvana fonctionne.
Quelles pistes de musique écoutez vous pour constater une amélioration de la qualité sonore entre un suréchantillonnage en amont du TEAC et un suréchantillonnage dans le TEAC ?
Il me restera sûrement à optimiser le réseau :
- alimentation linéaire sur la borne Mesh
- filtre Ifi Lan Silencer sur le RJ45 arrivant au TEAC
- remplacement des câbles RJ45 de base par du plus HDG
- pont optique ou équivalent
Merci à tous pour votre aide et conseils
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24