09-17-2023, 01:08 PM
(Modification du message : 09-17-2023, 01:09 PM par Audioamateur.)
Hello,
Je pensais plutôt à l optimisation possible des haut parleurs, pas vraiment au niveau du volume.
Dans l interview, mr Chamagne disait que ces haut parleurs avaient été choisis avec soin.
Mais peut-être qu une optimisation est encore possible dans le futur.
L avenir le dira, en tout cas, je serai preneur pour mon cas.
Je pensais plutôt à l optimisation possible des haut parleurs, pas vraiment au niveau du volume.
Dans l interview, mr Chamagne disait que ces haut parleurs avaient été choisis avec soin.
Mais peut-être qu une optimisation est encore possible dans le futur.
L avenir le dira, en tout cas, je serai preneur pour mon cas.
(09-15-2023, 09:46 AM)bbill a écrit :(09-12-2023, 08:36 PM)Audioamateur a écrit : vu le talent de son concepteur une version optimisée encore plus surprenante serait une vraie aubaine
suite aux différentes écoutes, il me semble que les Illumine sont déjà au top de ce que l'on peut réaliser pour des colonnes de ces dimensions la, ce sont des produits aboutis... et adaptés aux dimensions de la plupart des maisons
en compléments de gamme, il pourrait sortir des enceintes plus volumineuses allant plus loin dans le grave comparables aux Wilson ou autres Magico.. mais cela se prête peut être moins à la vente directe en quantités ? (mais Recital va peut être nous surprendre ??)