(08-20-2023, 11:39 AM)Patatorz a écrit : Bonjour Laurent, fais signe quand tu seras arrivé sur Voiron. Tu trouveras ici quelques informations sur les membres isérois (http://forum-hifi.fr/thread-6030-post-68...#pid681905) qui essayent de se voir de temps à autre. Certains ne sont pas sur le forum et il y a également un WhatsApp mis en place.
N’hésite pas si tu as besoin de discuter sur Diretta et les horloges (je possède une OP21A-D.
À bientôt
Merci Patatorz, j’avais raté ton message et ta proposition sur Diretta et les Clock. Évidemment tester une OP21 serait une incroyable opportunité pour moi.
Pour l’instant mes Rockport Avior sont vendues alors je pars à la chasse des remplaçantes. Il faut qu’elles ne fassent pas plus de 30cm de largeur et moins de 42cm de profondeur. Je veux du plus compact et moins lourd que mes actuelles.
Ma short list comprend les Thrax Lyra SE (avec ou sans caisson Hades), les ATC SCM50 Passives ou même Actives, les Stenheim Alumine 3, les Marten Parker trio, les TAD CE-1 TX (pas encore dispo en France), ou éventuellement la Wilson Sabrina X (mais j’ai déjà possédé trois paires de WA).
Voilà voilà. Bon Dimanche à tous.
Et merci à tous pour leurs messages de Bienvenue.