Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#48
(02-06-2016, 11:13 AM)flash41 a écrit : C'est toi Johnny Fletcher qui a été le "First" et qui a contaminé les autres .
C'est moins grave que le moustique Zica j'en conviens...

Sur le forum bleu, oui, en quelque sorte.

J'avais découvert par hasard l'existence de câble de modulation en carbone et je n'avais trouvé que peu d'avis sur THE SECOND. Quelques avis lus ici ou là, surtout à propos de THE FIRST, avaient attiré mon attention.Là, je dois remercier Harmonique131 dont les quelques interventions au cours des années précédentes à propos de THE FIRST ont été un déclencheur de curiosité.

J'ai donc innocemment ouvert un sujet sur le Forum Audiophile pour avoir des renseignements. Après ça a été l'engrenage fatal: J'ai croisé Michel d'Eurodio en discutant sur le forum, le brave homme m'a prêté un exemplaire, j'ai été saisi par le résultat chez moi, j'ai fait un CR, tu l'as lu, tu a essayé THE SECOND  à ton tour, tu as été saisi également, etc...

Résultats des courses: on est tous les deux heureux du côté de la modulation, et ça c'est bath!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 02-08-2016, 01:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)