02-08-2016, 01:45 PM
(02-08-2016, 11:15 AM)2600Hz a écrit :C'est vrai que même si Phile est très sympa (sur les forum audio pou je le croise), il est aussi est un peu (beaucoup ? ) allergique aux produits Apple.(02-08-2016, 09:18 AM)phile a écrit : Constat : j'avoue que je faisais la promo de UPnPlay comme appli dlna, mais là, je passe sur Lumin app. Vraiment très lisible, plein d'info sur 1 page, et cerise sur le gateau c'est une appli lightweigh.l'app est certe light mais elle garde en mémoire toutes les pochettes, etc... ce qui fait qu'aprés qques mois elle pese tres tres lourd (plusieurs giga)
Appli légère pour le CPU, donc parfaite pour ma vieille Galaxy Note Pro 12.2 (320eur chez le coincoin, possibilité de la doper aux hormones en allant sur les fofo Android <= payer pas 1000boules pour un iPad Pro, cette GNPro 12.2 fait aussi bien pour 1/3 prix, il y en a plein sur le coincoin...) Cdt
Ensuite j'ai fait exactement la demarche inverse, j'ai pris un iPad qui coute moins cher qu'un Galaxy et dont la batterie tient une bonne semaine. De plus l'app pour iPad est autrement plus stable
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino